console & co Index du Forum
console & co
De la console mais pas trop

console & co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Twilight, les trois premiers Chapitres ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    console & co Index du Forum -> Video / Film -> film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ana_57
groupe de bienvenue
groupe de bienvenue

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 34
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Twilight, les trois premiers Chapitres ! Répondre en citant

Twilight - Chapitre 1 : Fascination

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Mon Avis _ Pour ma part, c'est l'un de mes films préféré ! Tout c'que j'aime ! Du fantastique, des vampires, et de l'amour ! Booh, je suis une fille, que voulez-vous (a) ! Je l'ai lu, et il est encore mieux en livre mais le film est tout aussi génial ! ça ne plait peut être pas aux garçons, mais tant pis ! Laughing

Twilight - Chapitre 2 : Tentation

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre...

Mon Avis _ Moins bien que le premier mais sympathique à voir. L'ais-je peut être moins bien aimé parce qu'il y a Trop de Jacob et pas assez d'Edward ? De plus, la fin m'a un peu déçu par rapport au livre. Le livre est vachement mieux ! Sinon, il est bien quand même. Même s'il a pas assez d'action à mon goût. Enfin, suffisamment pour que j'apprécie le film Very Happy  Par contre celui là, il plaira sans doute moins aux garçons que le premier. Surtout qu'il est légèrement basé sur " Roméo & Juliette " sauf que là c'est " Edward & Bella ". 

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.

Mon Avis _ GENIALISSIMEMENT MIEUX QUE LES DEUX PREMIERS ! Je n'ai pas été déçu ! L'amour entre Edward & Bella est si intense que j'en ai déprimé. De l'action. Un peu moins " nian nian " que le deuxième. Moins bien que le livre, toujours. Mais meilleur que le deuxième et il dépasse aussi le premier ! Si vous savez comme j'étais heureuse d'aller le voir ! Et que même en ressortant du cinéma, j'avais encore envie d'aller le revoir ! En tout cas, celui ci plaira sans doute un peu plus aux garçons. Plus de virilité, plus d'action. Et tout simplement FANTASTIQUE ! J'attend le Quatrième Volet avec une impatience ! L'ayant lu, je suis sûre qu'il sera encore meilleur que les trois là ! Et que ça sera LE meilleur, tout simplement. Dommage qu'il le fait en deux Parties, comme Harry Potter.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    console & co Index du Forum -> Video / Film -> film Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006