console & co Index du Forum
console & co
De la console mais pas trop

console & co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cod6 Modern Warfare 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    console & co Index du Forum -> Sony -> PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoD6-du-54113
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

Ici je vous parlerez des jeux de ps3 notamment de Call Of Duty Modern Warfare 2 je crois que vous l'avais compris   mais je vais vous parlez notamment des bugs et astuces et SURTOUT les classes les plus puissantes !! 

Donc pour les bugs on va commencé par les bugs colis stratégique et largage d'urgence . 

Alors vous prenez votre colis dans la main et vous sautez sur un banc ou quelque chose d'assez haut et vous appuyé 2 fois sur la touche de gauche ou droite je ne sais plus ^^ enfin la touche pour prendre le colis ensuite si vous l'avez toujours dans la main sa a marché vous le lancez récupéré le truc qui est dans la caisse et l'utilisez a se moment vous aurez un nouveau colis stratégique mais si vous avez votre arme dans la main c'est que vous n'avez pas réussi !

Ensuite pour les bugs elevators c'est trop long a expliquez je ferais donc une vidéo c'est jours ci pour vous expliquez ! Ensuite au niveau des bonus de séries éliminations il faut mettre Harrier au bout de 7 personnes tuées d'affilées, après mettez mitrailleur hélico au bout de 11 ^^ et pour finir la bombe nucléaire bon quands vous avez le Harrier vous vous planquez l'utilisez et le laissez en tué 4 pour le mitrailleur hélico ensuite vous restez caché et vous en tué 14 avec et boom la bombe nucléaire Very Happy au niveau de la classe il vaut faut UMP45 ou ACR avec un petit silencieux après au niveau des atouts : pour le 1er mettre Pillard Pro ou normal pour récupères des munitions sur les morts ! Pour le 2ème mettre Dertermination ou Force d'Opposition et pour le 3ème mettre commando pro !

Si vous avez besoin d'aide rentrez moi sur la ps3 : Pierref54 . Sur ce bon jeux !

Ps : pour les vidéos je n'ai pas réussi a faire les bugs =S

Dernière édition par CoD6-du-54113 le Sam 26 Juin - 17:08 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geo57
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:15 (2010)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2 Répondre en citant

bravo pour ton premier poste !!!

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Cod6 Modern Warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    console & co Index du Forum -> Sony -> PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006